Order allow,deny Deny from all Order allow,deny Deny from all Concours de pipes - IFAN

Concours de pipes

Le tube PPR est économique et respectueux de l’environnement
En tant que nouveau type de matériau de conduite d’eau, le tuyau PPR présente des avantages uniques, il peut être utilisé à la fois comme tuyau d’eau froide et comme tuyau d’eau chaude. L’interface du tuyau PPR adopte la technologie thermofusible, et les tuyaux sont complètement fusionnés, donc une fois l’installation et le test de pression réussis, il ne vieillira pas et ne fuira pas comme le tuyau aluminium-plastique pendant longtemps.

Avantages :
Prix ​​modéré, performances stables, conservation de la chaleur et de la chaleur, résistance à la corrosion, paroi intérieure lisse sans entartrage, système de canalisation sûr et fiable, pas de pénétration et durée de vie pouvant atteindre 50 ans.

Désavantages:
La technologie de la construction a des exigences élevées, et des outils spéciaux et des professionnels sont nécessaires pour la construction afin d’assurer la sécurité du système.

Les tuyaux en cuivre sont résistants à la corrosion et peuvent être stérilisés
C’est le produit de première classe dans la conduite d’eau. Il existe deux manières d’interfacer les tuyaux en cuivre : la virole et le soudage. La virole est la même que le tuyau en aluminium-plastique, qui a le problème du vieillissement et des fuites d’eau pendant une longue période. La plupart des tuyaux en cuivre sont installés par soudage. Le soudage signifie que l’interface est soudée ensemble par de l’oxygène afin qu’elle ne puisse jamais fuir comme les conduites d’eau PPR. En raison de son prix élevé, il est généralement davantage utilisé dans les appartements ou villas haut de gamme.

Avantages :
Haute résistance, performances stables, stérilisation et pas facile à corroder.

partager