Order allow,deny Deny from all Order allow,deny Deny from all Caractéristiques et utilisations des tuyaux en PVC - IFAN

Caractéristiques et utilisations des tuyaux en PVC

Les tuyaux en plastique PVC sont largement utilisés pour la protection des fils et des câbles en raison de leur construction légère et pratique, ainsi que des caractéristiques et des utilisations coûteuses des performances du PVC. Mais quelles sont les principales utilisations des tuyaux ? L’IFAN amène tout le monde à comprendre ensemble.

Avantages des tuyaux en PVC :

  1. Forte résistance à la compression et résistance au vieillissement.
    Utilisation de plastiques techniques en PVC améliorés de haute qualité pour une extrusion unique, haute résistance à la compression, pas besoin de fondation ou d’encapsulation dans des conditions normales, anti-décantation, peut remplacer les tuyaux en acier pour traverser la route en toute sécurité, ignifuge (bonne propriété auto-extinguible du feu), résistance à la corrosion, résistance au vieillissement, la durée de vie est supérieure à 50 ans.
  2. L’innovation structurelle permet d’économiser de l’espace dans les tuyaux.
    La structure du tuyau est compacte et l’excavation de la route est petite, seulement 10% de la position du tuyau en ciment, ce qui permet d’économiser efficacement les ressources des tuyaux souterrains urbains et a peu d’impact sur le trafic routier et l’administration municipale.
  3. Bonne ténacité et flexion libre.
    Une section d’un tuyau de 6 mètres a une hauteur de corde de flexion de plus de 1,2 mètre, ce qui peut être facilement évité en cas d’obstacles ou de croisement d’autres pipelines pendant la construction.
  4. Construction pratique, économie de main-d’œuvre et de temps.
    La gaine et le sous-tuyau sont intégrés, et le câble peut être enfilé sans qu’il soit nécessaire de poser un second sous-tuyau une seule fois, en évitant la déformation et le pli du sous-tuyau secondaire, la confusion de l’agencement et la problème de construction répétée; léger, facile à transporter; la paroi intérieure est lisse et le filetage permet d’économiser du travail; L’utilisation de tuyaux à grille et de tuyaux en nid d’abeille raccourcit la période de construction de près de 1/2 par rapport à l’utilisation de tuyaux en PE/ondulé et raccourcit la période de construction de près de 3/5 par rapport à l’utilisation de tuyaux en acier ciment.
  5. Taux d’utilisation élevé et faible coût global.
    La gaine et le sous-tuyau sont intégrés, l’espace effectif du trou intérieur est grand et il peut être connecté après avoir été coupé, ce qui permet d’économiser la consommation de matériaux et l’investissement en ingénierie. Il permet d’économiser près de 20 % du coût par rapport à l’utilisation de PE/ondulé et peut remplacer les tuyaux en acier, économisant environ 50 % de l’investissement.

Principales utilisations des tuyaux en PVC :
Les tuyaux en plastique PVC sont pratiques pour la pénétration, l’isolation et la protection des fils et des câbles. Les produits présentent des avantages évidents tels que l’amélioration de l’efficacité du travail, la réduction des coûts, l’installation pratique, la sécurité et la fiabilité. Il est largement utilisé dans les projets de base tels que les câbles domestiques, les communications par fibre optique, la télévision par câble, la transmission multimédia par câble, etc. C’est un nouveau produit de support pratique pour les installations de communication photoélectrique.

partager