Order allow,deny Deny from all Order allow,deny Deny from all les conduites d'eau domestiques - IFAN

les conduites d’eau domestiques

  1. Tube PPR
    En tant que nouveau type de matériau de conduite d’eau, le tuyau PPR présente des avantages uniques, tels que non toxique, léger, résistant à la pression et à la corrosion. L’interface du tuyau PPR est connectée par la technologie thermofusible et les tuyaux sont complètement fusionnés, donc une fois le test de pression d’installation réussi, il n’y aura jamais de fuite d’eau.
  2. Tube aluminium-plastique
    La résistance à la compression et la résistance à la corrosion des tuyaux en aluminium-plastique sont meilleures que celles du PPR, mais le coût des tuyaux en aluminium-plastique est relativement élevé et les raccords de tuyauterie de support sont des raccords de tuyauterie en cuivre ou des pièces de pressage, le prix est beaucoup plus élevé que celui du PPR raccords de tuyauterie, et le PPR prend beaucoup de temps pour les conduites d’eau Du tartre sera généré à l’intérieur, ce qui multipliera un grand nombre de bactéries et affectera la santé humaine.
  3. Tuyau en PVC
    Le tuyau en PVC est en fait une sorte de tuyau en plastique et les joints sont généralement collés. Les tuyaux en PVC ont une faible résistance au gel et à la chaleur, il est donc difficile de les utiliser comme conduites d’eau chaude, car leur résistance n’est pas adaptée à la pression des conduites d’eau. exigences, de sorte que les conduites d’eau froide sont rarement utilisées. Dans la plupart des cas, les tuyaux en PVC conviennent aux tuyaux en fil de fer et aux égouts.

partager