les coups pour le traitement des infiltrations de canalisations

PPR pour eau chaude et froide

Quelle est la meilleure façon de traiter les infiltrations d’eau dans les conduites d’eau ?

  1. S’il y a des infiltrations d’eau dans la conduite d’eau à la maison, cela est probablement dû à l’endommagement du tampon de l’arbre du robinet. Vous pouvez utiliser des pinces pendant cette période pour faire tourner le boulon du presse-étoupe ou le dévisser, puis retirer le coussinet de l’arbre de la bague intérieure. Ensuite, remplacez-le par une nouvelle plaquette d’essieu.
  2. Vous pouvez également utiliser des conduites d’eau en PVC. Autant acheter une conduite d’eau en pvc et la raccorder soi-même, ce qui peut aussi résoudre efficacement le phénomène d’infiltration d’eau dans les conduites d’eau.
  3. Après une infiltration d’eau, il doit y avoir un problème avec la conduite d’eau. Vous pouvez scier le tuyau d’eau, puis connecter un nouveau tuyau d’eau. Faites attention lorsque vous coupez le tuyau, la couture doit être soignée, puis connectez le nouveau tuyau.

En fait, le problème des infiltrations d’eau dans les conduites d’eau peut être résolu par tout le monde à la maison, et la méthode n’est pas difficile. Quelle que soit la méthode utilisée, les amis doivent faire attention à une installation sûre.

partager