
Les conduits inférieurs ne sont pas superficiels, alors comment éviter d’acheter ? Lors de l’achat de produits de pipeline, nous pouvons juger des avantages et des inconvénients des produits à partir des aspects suivants :
- La conduite d’eau PPR standard contient des informations complètes sur le jet d’encre sur le corps de la conduite, qui comprennent principalement le modèle de conduite, la taille, le temps de production, la norme d’exécution, l’origine, etc., et l’écriture manuscrite est relativement claire.
- À en juger par la transmission de la lumière des conduites d’eau, si la transmission de la lumière est fondamentalement nulle, il s’agit d’un produit authentique. Les consommateurs touchent la conduite d’eau avec leurs mains, sentent la douceur de la conduite d’eau, la sensation de la véritable conduite d’eau est douce avec une texture de cire et la sensation de la contrefaçon est uniquement lisse.
- Prenez un tuyau économe en eau et allumez-le. Lorsque le tuyau PPR inférieur brûle, il émet une odeur piquante et désagréable, accompagnée de fumée noire, tandis que le bon tuyau PPR ne produit pas d’odeur piquante lors de la combustion, et le colloïde fondu lors de la combustion est également blanc et sans impuretés. Lors de la combustion, il y aura de petites bulles sur la surface de combustion. Plus les bulles sont petites, meilleure est la qualité.