Classification des raccords de tuyauterie PPR

Coude PPR avec filetage

Avec le développement de l’économie et l’expansion continue de la demande du marché, l’industrie chinoise des tubes PPR a montré une tendance de développement rapide. Cependant, en raison de la singularité des produits et de la diversité des spécifications et des modèles, différentes entités ont des noms de produits très différents, et les spécifications et modèles stipulés par leurs propres industries sont également très différents, ce qui pose beaucoup de problèmes aux deux parties qui coopérer avec différents canaux. Alors, quels sont les ppr et les modèles courants sur le marché actuellement ? Ensuite, l’IFAN vous indique quels types de tuyaux PPR sont disponibles, en fonction de la norme.

  1. En termes d’utilisation, les types courants de raccords de tuyauterie PPR sont directs, en T, coudés, croisés, etc. et selon le nombre et la position des raccords, ils sont divisés en ponts de passage égaux, réducteurs, 45 degrés, 90 degrés, type Y, etc. Ceci afin de s’adapter à diverses situations d’application et présente des différences de forme et d’autres aspects. , et c’est une manière très intuitive de diviser ;
  2. Selon différents matériaux, les raccords de tuyauterie en ppr sont divisés en pièces en plastique ppr et en pièces en laiton ppr. Outre les différents matériaux, les méthodes de connexion sont également différentes. La plupart des pièces en plastique ppr sont des connexions thermofusibles, et les pièces en laiton ppr sont des connexions filetées ; selon différents diamètres, ils peuvent également être divisés en 20/25/32/40/50/63, ces 6 modèles sont les plus courants et les plus couramment utilisés, et les tuyaux de plus grand diamètre sont moins courants.

partager