Que dois-je faire si le tuyau ppr fuit de l’eau

Qu’est-ce qui fait que les tuyaux ppr fuient ?

  1. Un fonctionnement et un réglage incorrects de la machine de moulage par injection de raccords de tuyauterie PPR, tels qu’un réglage incorrect des paramètres techniques tels que la pression d’injection, le serrage du moule et le temps de maintien de la pression, conduisent à un moulage par injection incomplet et à une combinaison incomplète de l’insert et de la résine PPR. Dans le même temps, le retrait au refroidissement de la matière première PPR augmente, entraînant la formation d’espaces ou de vides au niveau de la jonction de l’insert et de la matière première PPR. Avec la dilatation et la contraction thermiques de la matière première PPR lors du processus d’utilisation ultérieur, les endroits qui ne sont pas étroitement liés commencent à fuir.
  2. La conception de l’outil abrasif pour les raccords de tuyauterie PPR est déraisonnable, et ce problème est également facile à ignorer, comme la distance entre l’orifice d’alimentation du moulage par injection, etc.
  3. Des problèmes avec le système de refroidissement du noyau du moule du tube PPR peuvent également causer des problèmes similaires.

Alors, que dois-je faire si le tuyau ppr fuit de l’eau ?

Tout d’abord, nous devons trouver la cause de la fuite d’eau. Ce n’est que lorsqu’il y a une raison que nous pouvons savoir comment la résoudre. Voici quelques solutions ;

  1. La solution la plus sûre consiste à remplacer les raccords et les tuyaux à l’endroit où se produit la fuite. Fermez la vanne principale, vidangez l’eau, utilisez un coupe-ppr pour couper le pipeline au niveau de la partie qui fuit, utilisez une machine à souder ppr et ajoutez directement une section. Le processus n’est pas compliqué et quelqu’un d’expérimenté peut le résoudre en 30 minutes.
  2. Si le tuyau PPR est endommagé dans le mur ordinaire, le tuyau doit être retiré et le mauvais tuyau retiré pour remplacer le mauvais tuyau.
  3. Vous pouvez choisir les tuyaux et raccords de tuyauterie IFANPLUS PPR. Le produit IFANPLUS a une meilleure qualité et peut éviter les fuites.

partager