Comment choisir le Tube PPR

Sélectionner les matériaux selon les scénarios d’utilisation:

Différents scénarios d’utilisation ont des exigences différentes pour les tuyaux PPR. Par exemple, le champ d’approvisionnement en eau exige des exigences relativement élevées en matière de matériaux et de résistance pour les tuyaux PPR, tandis que le champ de drainage exige des tuyaux avec une bonne ténacité.

Choisissez selon le diamètre du tuyau:
Le diamètre du tuyau de PPR a habituellement des spécifications multiples telles que 20mm, 25mm, 32mm, 40mm, 50mm, etc., et le diamètre approprié peut être choisi selon les besoins.

Choisissez selon la pression et la température utilisées:
Le choix du tuyau PPR doit également être choisi en fonction de la pression et de la température à supporter. Par exemple, dans certaines scènes à haute température, des matériaux de tuyau PPR à haute température devraient être choisis.

En général, le tuyau de PPR est un tuyau de haute résistance, facile à relier et facile à installer qui peut être très utilisé dans l’approvisionnement en eau, le drainage, le gaz, le chauffage et le chauffage au sol et d’autres domaines. Lors du choix des tuyaux PPR, il est nécessaire de considérer de manière globale en fonction des besoins réels et des scénarios d’utilisation afin d’obtenir le meilleur effet d’utilisation.

partager