Order allow,deny Deny from all Order allow,deny Deny from all Utilisation du collecteur en laiton - IFAN

Utilisation du collecteur en laiton

Dans le système de chauffage par le sol, le sous-captage gère plusieurs branchements, et est équipé de vannes d’échappement, de vannes thermostatiques automatiques, etc., généralement plus en cuivre. Petit calibre, produits plus importés.

Les systèmes d’eau de climatisation, ou d’autres systèmes d’eau industriels, gèrent également un certain nombre de tuyaux de dérivation, y compris les dérivations d’eau de retour et les dérivations d’alimentation en eau, qui sont constituées de plaques d’acier et appartiennent à une entreprise professionnelle de fabrication d’appareils sous pression, qui doit installer une pression. jauges et thermomètres. , soupape d’échappement automatique, soupape de sécurité, soupape de ventilation, etc., une soupape de régulation de pression doit être installée entre les deux conteneurs et une canalisation de dérivation automatique est nécessaire pour aider.

Dans le système d’approvisionnement en eau du robinet, l’utilisation de collecteurs en laiton évite efficacement les lacunes dans la gestion de l’eau du robinet, installe et gère de manière centralisée les compteurs d’eau et coopère avec une utilisation multicanal à tube unique pour réduire les coûts d’approvisionnement en tuyaux et réduire considérablement le temps de construction et améliorer l’efficacité. Le distributeur d’eau du robinet est directement connecté au pipeline principal en aluminium-plastique via différents diamètres, et les compteurs d’eau sont installés de manière centrale dans la piscine du compteur d’eau (salle des compteurs d’eau), de sorte qu’un compteur pour un ménage puisse être installé à l’extérieur et vu à l’extérieur. . À l’heure actuelle, la transformation des tables des ménages à travers le pays est réalisée à grande échelle.

partager