img-0

Avantages des tuyaux en PEHD

img-2

Résistance à la corrosion : les tuyaux en PEHD ont des propriétés chimiques stables et ne sont pas facilement corrodés par les acides et les alcalis, ils peuvent donc être utilisés pendant une longue période dans des environnements contenant des acides et des alcalis forts.

Résistant aux UV : les tuyaux en PEHD ont une résistance aux UV à long terme et peuvent être utilisés dans des environnements extérieurs secs et exposés pendant de nombreuses années sans se casser ni vieillir.

Anti-usure : la paroi intérieure du tuyau en PEHD est lisse et difficile à tartiner et à obstruer, ce qui évite l’usure du tuyau par le fer fondu, les sédiments et autres débris.

Résistant à la casse : les tuyaux en PEHD ont une bonne ténacité et peuvent résister à de grandes déformations sans se casser. Ils peuvent assurer la stabilité et la sécurité du projet lors de catastrophes naturelles telles que les tremblements de terre.

Haute densité et résistance : les tuyaux en PEHD ont une densité élevée, une résistance élevée à la compression, une résistance à la flexion et une résistance à la traction, et peuvent supporter des charges plus importantes.

partager