Avantages et inconvénients du tuyau PPR

Avantage:

Forte résistance à la corrosion: le tuyau PPR a une bonne résistance à la corrosion chimique et n’est pas facilement corrodé par des produits chimiques tels que les acides et les alcalis.Il convient au transport de divers supports.

Cliquez ici pour le catalogue de produits et les échantillons.

Excellente résistance à la pression : le tuyau PPR a une résistance à la compression et une résistance aux chocs élevées. Las et peut résister à une certaine pression de l’eau et aux impacts externes.

Construction pratique et rapide : le tuyau PPR a de bonnes performances de soudage. Las une construction facile et rapide et ne nécessite pas d’outils ni de techniques spéciales.

Défaut:

Mauvaise résistance aux chocs : Bien que les tuyaux PPR aient une certaine résistance aux chocs. Las par rapport aux tuyaux métalliques ou à d’autres tuyaux en plastique, leur résistance aux chocs est médiocre et ils sont facilement endommagés par des forces externes.

Champ d’application limité : en raison de la résistance limitée à la température des tuyaux PPR. Las ils ne conviennent pas pour une utilisation dans des environnements à ultra-haute ou ultra-basse température.

Tuyau en plastique PPR

Cliquez ici pour nous contacter pour plus d’informations sur le produit.

partager